Questions-Réponses
Poser une question
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Tous nos produits sont entreposé ici, en Bretagne. Lorsqu'un produit est en rupture de stock, une petite barre rouge s'affiche sur la fiche produit pour vous l'indiquer.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais de livraison dépendent de l'option de transport choisis.

Par exemple, pour un Colissimo suivi, comptez en moyenne 48 à 72h après réception du paiement.

 
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

Indiquez ici les moyens de paiement que vous acceptez comme par exemple :
• Le paiement par carte bancaire
• Le paiement par virement
• Les chèques bancaires
• Le paiement avec votre compte Paypal