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La première étape consiste à choisir ses produits.

Sur la fiche article, vous trouverez toutes les informations relatives au produit.

Faites bien attention aux quantités. Par exemple, nos tissus sont vendus par 50cm. C'est à dire que pour recevoir 2,50 mètres, vous devrez acheter 5 unité de 50 centimètres. Vous recevrez un coupon entier de 2.50 mètres et non pas 5 bouts de 50cm.

Cliquez sur ajouter au panier. Le panier est l'espace où sont regroupés tous les articles que vous souhaitez commander. Vous pouvez le modifier en enlevant ou en ajoutant des produits.

Une fois votre article ajouté au panier, vous pouvez soit continuer vos achats, soit modifier votre panier ou soit passer la commande.

Pour modifier votre panier, servez-vous des symboles + ou - pour augmenter ou diminuer la quantité d'articles que vous souhaiter. Vous pouvez également taper directement le chiffre dans la case des quantités.

Si vous avez changé d'avis, vous pouvez également supprimer un article du panier en appuyant sur le bouton en forme de poubelle.

Le bouton 2 sert à valider un code promotionnel si vous en possédez un.

Lorsque vous avez modifié les quantité et/ou tapé un code, appuyez sur le bouton 3 pour mettre à jour le panier.

Enfin, appuyer sur le bouton "passer la commande"

Vous arrivez sur la page d'identification. Cette étape est importante car elle permet d'accéder au reste du processus.

Si vous posséder déjà un compte chez Historical Fabrics, tapez votre adresse et votre mot de passe puis appuyer sur "se connecter".

Si vous ne possédez pas encore de compte, entrez simplement votre adresse email et suivez les instructions.

Une fois que vous êtes identifié, vous arrivez sur la page "informations client"

Renseignez précisément vos coordonnées pour éviter les erreurs ou les lenteurs dans la livraison.

Ces renseignements sont stockées en France chez notre partenaire Oxatis et nous nous engageons à ne pas les divulger.

Vous avez un droit de modification ou de suppression de vos données personnelles, conformément à la loi informatique et liberté de 1978.

Appuyez sur "continuer" pour accéder à l'étape suivante

La page mode de livraison vous permet de choisir le mode de livraison qui vous convient le mieux.

Nous avons sélectionné plusieurs partenaires parmis les plus réputés en France et dans le monde.

Vous avez également la possibilité de venir chercher vos produits en main propre directement à notre entrepôt ou sur un marché auquel nous participons.

Une fois le mode de livraison sélectionné, appuyez sur "continuer".

Dans le cas d'une livraison par Mondial Relay, choississez le point Relay le plus proche de chez vous.Dans le cas d'une livraison par Colissimo, vous arriverez sur l'interface Colissimo, suivez les instructions présents sur l'interface.

Vous arrivez maintenant sur la page du choix du mode de paiement.

Choissiez le mode de paiement qui vous convient le mieux.

Si vous choississez la plateforme de paiement Citelis, vous serez redirigé à la fin du processus de commande sur un serveur sécurisé du Crédit Mutuel de Bretagne afin de procéder au paiement.

Il en est de même pour Paypal.

Une fois votre choix fait, appuyez sur "continuer".

Vous voilà arrivé à la dernière étape : celle de la finalisation.

Vérifiez une dernière fois votre panier et vos informations personelles.

Cochez la case comme quoi vous avez pris connaissance des CGV.

Appuyez sur "Valider et payer votre commande".

Si vous avez choisis Paypal ou Citelis, vous serez redirigé vers les plateformes sécurisées respectivespour procéder au paiement

Sachez qu'il est à ce moment possible de revenir en arrière pour modifier votre panier d'achat.

Voilà, c'est terminé, votre commande est enregistrée et sera expédiée dans les 24/48h maximum. 
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter au 02.96.69.35.11 ou sur contact@historicalfabrics.fr

A très bientôt chez Historical Fabrics !